Réalisez vos rêves en un rien de temps

Réalisez vos rêves en un rien de temps

Vous avez toujours souhaité construire une nouvelle maison, ou avez un projet quelconque en tête ? Votre frein à leur réalisation est le financement ? La banque et les prêteurs traditionnels ne vous accordent pas la somme nécessaire ? Une solution s’offre à vous ! Le prêt hypothécaire privé pourrait vous aider à réaliser vos rêves !

Un prêt aux multiples avantages

Outre le fait qu’il s’agit d’un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque, ce genre de financement est absolument bénéfique pour les souscripteurs. Il y a tout d’abord le fait qu’il peut être garanti avec une propriété étant déjà hypothéquée dans un autre institution financière. Elle est ainsi dite deuxième hypothèque. Il est juste à assurer que ce bien soit une hypothèque légale. En outre, le prêt hypothécaire privé est caractérisé par un processus assez réduit. En effet, il n’y a pas besoin de préparer plusieurs documents. Le prêteur hypothécaire privé ne demandera que l’essentiel. D’un autre côté, il permet également le rétablissement de prêt auprès d’une autre institution tout en étant financé chez le prêteur privé. Il solutionne les problèmes d’avis de 60 jours ainsi que l’hypothèque pour mauvais crédit. Il offre aussi la possibilité de mettre sur pied plusieurs projets en même temps. D’autant plus, le prêteur peut venir en aide aux personnes ayant des projets plus ou moins risqués.

Trouver les bons prêteurs hypothécaires privés

Vous avez pris la décision d’opter pour l’alternative du prêt privé ? Vous vous inquiétez du fait de trouver un bon prêteur privé pour votre projet ? Soyez sans crainte, un courtier pourrait chercher le bon investisseur pour votre projet. Si vous êtes de Montréal, Laval, Longueuil, West Island, Rive-Nord et Rive-Sud ou aux alentours, vous avez le meilleur courtier car Erick Brunet est prêt à vous aider. C’est un courtier hypothécaire en prêt privé chez Multi-Prêts hypothèques MR. Vous avez juste à lui communiquer le projet que vous souhaitez réaliser ainsi que le montant qu’il vous faut. Il étudiera sa faisabilité. Par la suite, il vous demandera vos attentes face au financement : taux, amortissement, période de remboursement… Après ça, il commence ses recherches. Une fois qu’il aurait trouvé des prêteurs qui pourraient répondre parfaitement à vos besoins, il vous en informera. Vous n’aurez plus qu’à en choisir un qui vous convient parfaitement. Ainsi, les procédures pourront commencer.

De ce fait, peu importe les projets que vous souhaitez financer, confiez-les à des prêteurs hypothécaires privés.