Si votre banque a refusé votre demande de prêt, et que vous ne savez plus quoi faire, l’hypothèque privée est la meilleure solution. Cette option est très pratique, qu’il s’agisse de renouveler votre maison, d’acheter un véhicule, ou encore de payer vos dettes. En outre, elle est accessible à tous. Pour en bénéficier, une procédure rapide, facile, n’exigeant que peu de conditions est à suivre. Découvrez ci-après les informations importantes à savoir sur cette offre.

Dans quels cas devriez-vous vous orienter vers une hypothèque privée ?

Il existe de nombreuses situations face auxquelles vous pouvez décider de recourir à l’hypothèque privée.Vous prévoyez de réaliser de grandes rénovations et vous avez besoin d’une grosse somme d’argent. Un établissement vous a envoyé un avis de 60 jours. Vous êtes endetté, mais vous n’avez pas le moyen de rembourser, alors que le prêteur menace de prendre vos biens. Vos documents de crédit ne sont pas très bons. Vous voulez bénéficier d’un prêt hypothécaire de premier rang ou de deuxième rang. Une institution financière a refusé de vous aider à cause de vos  conditions, qui ne répondent pas à ce qu’elle demande.Vous êtes maintenant au chômage et vos impôts n’ont pas été payés.

Dans ces cas-là, n’hésitez pas à faire appel à un courtier hypothécaire en prêt privé !

Quelles sont les conditions requises pour une hypothèque privée ?

Les conditions pour une hypothèque privée varient d’un établissement à un autre. Si on opte par exemple pour l’entreprise Multi-Prêts Hypothèques, un document de crédit et des renseignements sur les sources de revenus sont nécessaires. Quelques informations sur votre bien, c’est-à-dire, sa valeur, son état et l’endroit où il est localisé seront également exigés. L’équité du patrimoine est le critère le plus important. Si celle-ci est bien conforme, la demande ne sera pas refusée. Le prêteur présentera à l’intéressé une solution personnalisée.

Avez-vous besoin d’aide ?

Si les conditions de l’hypothèque privée vous conviennent et que vous avez décidé de vous lancer, il est recommandé de se rendre auprès d’une société fiable. Cette initiative permettra d’éviter les mauvaises surprises, comme l’escroquerie. Dans ce cas, nous vous conseillons d’appeler un courtier hypothécaire en prêt privé expérimenté, comme l’équipe d’Érick Brunet. Il vous dira sur ce que vous devriez faire, et sur le prêteur hypothèque privé où s’orienter si vous habitez aux alentours de Montréal.