Vous êtes locataire ? Il est temps de posséder votre propre maison !

//Vous êtes locataire ? Il est temps de posséder votre propre maison !

Vous êtes locataire ? Il est temps de posséder votre propre maison !

Share Button

Ce n’est pas un secret que les loyers ne cessent d’augmenter. En effet, le secteur immobilier et l’un des rares secteurs d’activité qui ne sont pas impactés pas les effets de l’inflation. Autrement dit, la valeur des biens immobiliers augmente toujours ainsi que les revenus locatifs. Les prix du marché sont donc toujours revus à la hausse. Rester toujours locataire signifie qu’à long terme vous allez payer plus de loyers, ce qui va certainement réduire votre pouvoir d’achat. Quoi de plus normal donc que d’aspirer à posséder sa propre maison ?

Ma situation financière ne me permet pas d’acheter une maison !

Avoir des ressources limitées n’est pas toujours un obstacle pour devenir propriétaire d’un logement. En effet, il existe plusieurs moyens pour financer l’acquisition d’une habitation ou même se lancer dans la construction d’une nouvelle maison. Bien qu’il s’agisse d’un investissement important, il est facile de trouver les fonds nécessaires auprès des institutions financières. La plupart de ces institutions proposent des offres de crédits dédiées spécialement pour l’acquisition ou la construction de logements. Cependant, pour satisfaire aux conditions rigoureuses des banques, il est important d’établir une bonne planification financière.

La banque refuse de m’octroyer un crédit !

Pas de problème alors ! Les banques et les institutions financières classiques ne sont pas les seules à pouvoir prêter de l’argent. En effet, il existe une solution de financement parallèle qui vous permet de financer facilement votre habitation : le Prêt hypothèque privée. Comment fonctionne alors ce système de financement alternatif ? C’est très facile ! Lorsqu’une institution financière refuse de vous prêter l’argent nécessaire, vous devez chercher auprès d’un Prêteur hypothécaire privé. Ce dernier va étudier votre dossier et vous faire part de sa décision. Il faut savoir tout de même que les taux appliqués dans le marché du financement hypothécaire sont plus élevés par rapport aux institutions financières classiques.

Qui pourrait m’aider à trouver le prêt adapté ?

Avant de vous engager dans une Hypothèque privée, assurez-vous de bien comprendre les mécanismes de fonctionnement du financement hypothécaire. Vous devez également vous méfier des préteurs illégaux qui vous proposent des conditions alléchantes afin de vous arnaquer. Il est donc primordial de vous faire aider par un professionnel afin d’éviter tous les risques liés au prêt hypothécaire. Parmi tous les professionnels du secteur de l’immobilier, le Courtier hypothécaire en prêt privé est le mieux placé pour vous aider à financer votre habitation avec les conditions les plus avantageuses. Si vous habitez au Québec notamment à Montréal, Laval, Longueuil, West Island, Rive Sud, ou Rive Nord, n’hésitez surtout pas à contacter Érick Brunet, l’un des meilleurs courtiers hypothécaires au Québec.

By | 2018-04-16T15:43:18+00:00 March 11th, 2018|Hypotheque Privee|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*