Share Button

Un conseil financier avisé

Le taux d’intérêt hypothécaire au Canada peut être stable ou encore fluctuant. Ainsi, d’un organisme de financement à un autre vous ne recevrez pas les mêmes propositions et offres. Vous avez donc tout intérêt à prendre le temps de faire le tour des banques ainsi que des divers organismes de financement afin de vous renseigner efficacement sur les meilleurs taux d’intérêt hypothécaires. Une même banque peut émettre différentes propositions en fonction de la date, du contexte financier et du client lui-même.

Pour ces démarches, vous pouvez également faire appel à un courtier. Ce dernier se chargera d’effectuer les différentes comparaisons, propositions et démarches. C’est une solution simple, pratique et efficace qui ne vous coûtera pas plus cher que si vous étiez seul dans cette procédure. Un courtier bénéficie par ailleurs d’un important portefeuille de clients et de banques. Ceci signifie tout simplement pour vous des taux négociés aux meilleurs tarifs sur le marché.`

Recourir à un Pret hypothécaire privé signifie que vous avez déjà effectué un certain nombre de démarches auprès des banques et que ces démarches n’ont pas abouties de la manière escomptée ou favorable pour vous. Recourir au prêt privé est alors une seconde chance pour le financement de votre bien ou projet. Vous pouvez également tout simplement envisager de refinancer votre hypothèque ou chercher à réaliser une seconde hypothèque. Différents types de situations peuvent se rencontrer. Pour cela, il vous suffit de contacter un courtier ou une agence spécialisée dans ce domaine. Ensemble, vous pourrez mettre en place une stratégie, définir et négocier au mieux les termes de votre dossier. Un courtier hypothécaire en prêt hypothécaire privé saura vous conseiller et travailler pour vous. Quelles que soient la taille et l’ambition de votre financement, vous pourrez envisager de nouveaux projets à condition d’être bien conseillé. N’hésitez pas à venir vous renseigner.

Un conseil financier avisé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*