Share Button

Rétablissement de crédit

Faites confiance à un courtier hypothécaire pour retrouver l’accès au crédit

 

Difficile de vivre normalement dans notre société lorsque l’on n’a pas accès au crédit de manière normale. Un mauvais dossier de crédit peut empêcher d’investir, d’emprunter, et de réaliser toutes sortes d’activités auxquelles les autres ont accès. Il peut arriver d’avoir eu par le passé quelques petits problèmes pour rembourser des crédits, mais cela ne veut pas dire que vous et votre famille devriez être empêchés d’accéder au crédit pour toujours !

Rétablissement de crédit

Si votre pointage de crédit est trop mauvais pour pouvoir emprunter, vous devriez envisager de faire appel à un courtier hypothécaire spécialisé dans le rétablissement de crédit. Erick Brunet, courtier spécialisé pour Multi-PretsMR à Montréal, aide depuis de nombreuses années des centaines de personnes à retrouver l’accès au crédit chaque année. Il établit avec elles un programme adapté à leurs projets et à leurs besoins pour qu’il puisse avoir leur crédit rétabli rapidement.

 

Payer ses dettes à temps est un aspect important du pointage de crédit, c’est vrai, mais saviez-vous que cela ne représente qu’un tiers environ du score de votre dossier de crédit ? Il existe de nombreux autres paramètres sur lesquels vous pouvez jouer pour avoir à nouveau accès au crédit auprès des banques et institutions financières dites « classiques » dans les meilleurs délais. Il est possible d’améliorer son score très rapidement en contractant un nouveau crédit par exemple, que l’on fera attention à payer rapidement et dans les règles de l’art.

Quelle que soit votre situation, il existe forcément une manière de rétablir votre crédit rapidement. Contactez dès aujourd’hui un courtier spécialisé, qui se fera un plaisir de construire avec vous un programme adapté à vos besoins. Vous retrouverez alors rapidement le plaisir de pouvoir contracter un crédit.

Rétablissement de crédit : Faites confiance à un courtier hypothécaire pour retrouver l’accès au crédit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*