Prêt hypothécaire privé… comprendre vos options !

Si les institutions financières et les établissements de crédit traditionnels ne vous accordent pas le prêt hypothécaire dont vous avez besoin pour financer votre maison de rêve. Si votre prêt hypothécaire a été refusé par votre banque en raison de vos antécédents financiers de crédits indésirables. Si vous avez été rejeté plusieurs fois par les prêteurs traditionnels, le prêt hypothécaire privé est la solution idéale à vos soucis financiers.

Les hypothèques privées sont des prêts à court terme avec intérêt seulement allant de 1 à 3 ans. Vous n’avez plus à perdre du temps avec le long processus d’approbation habituel des prêts conventionnels. Le prêt hypothécaire privé est un processus rapide qui ne vous endette pas pour une longue durée. Son délai de traitement est plus court et plus facile qu’un prêt hypothécaire conventionnel.

Quel est le rôle d’un courtier hypothécaire en prêt privé ?

Le courtier hypothécaire collabore avec vous et cherche les solutions qui riment avec vos intérêts. Il a accès à un réseau de prêteurs privés. Sa mission consiste à vous proposer le meilleur taux pour votre situation. Il vous offre un service personnalisé tout en restant à votre disposition le temps que prend l’obtention de votre prêt. Ses services sont, généralement, gratuits du fait que l’institution qui octroie le prêt s’en charge.

À qui s’adresser pour l’obtention d’un prêt hypothécaire privé?

La meilleure façon d’obtenir un bon prêt hypothécaire privé est de passer par un courtier hypothécaire privé expérimenté qui peut vous décrocher la meilleure affaire avec des investisseurs hypothécaires privés fiables. Rendez- vous donc, à Multi-Prêts Hypothèques et son réseau de prêteurs privés, si vous êtes proche de la région du grand Montréal en l’occurrence la région de Montréal, Laval, Longueuil, West Island, Rive sud, Rive nord et bénéficiez de l’expertise de l’équipe d’Erick Brunet et ses courtiers hypothécaires en prêt privé professionnel.

Sans trop vous encombrer avec de la paperasse, Multi-Prêts Hypothèque vous demandera seulement de procurer votre dossier de crédit et d’un justificatif de vos sources d’argent et vous dispense de documents légaux concernant vos biens.

Une fois vos documents déposés, et le formulaire de demande de prêt dûment remplis, votre dossier est étudié et vous obtenez votre réponse dans les 24 heures qui suivent. Si la réponse est positive, l’entreprise procède à l’ouverture d’un dossier en votre nom et rédige un contrat notarié en votre présence.