Share Button

Alors que les institutions financières durcissent de plus en plus les conditions de prêt, le Prêteur hypothécaire privé se confirme en tant que source alternative de financement. Que ce soit pour un Prêt hypothèque privée ou bien pour une Hypothèque pour mauvais crédit, le financement privé s’avère une solution efficace à court et à long terme.

 

 

Pourquoi contracter une hypothèque privée ?

Que vous ayez un prêt hypothécaire en souffrance, des impayés envers l’administration fiscale, ou des dettes diverses que vous n’arrivez pas à solder, vous devez penser sérieusement à demander un Prêt hypothèque privée. Ce type de financement est une solution pratique qui permet de lever les fonds nécessaires afin de pallier aux différents problèmes financiers. D’habitude, les prêteurs privés accordent des prêts de premier ou de second rang avec des conditions plus flexibles que celles des banques.

 

Comment obtenir un Prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque ?

Même après avoir été refusé par une banque, un emprunteur peut toujours trouver un prêt hypothécaire. En fait, il est possible dans ce cas de se diriger vers les prêteurs privés et de comparer entre les offres afin de trouver celle qui convient le mieux à sa situation financière. De manière générale, l’Hypothèque privée est un prêt de second ou même de troisième rang, ce qui veut dire que plusieurs créanciers peuvent exercer un droit sur la propriété hypothéquée en cas de litige. Cela dit, cette solution reste envisageable uniquement lorsque l’on dispose de moyens suffisants pour rembourser le nouveau prêt.

 

Comment le courtier hypothécaire peut-il m’aider ?

Dans le secteur du financement, les règles changent en fonction de plusieurs paramètres macroéconomiques et microéconomiques. Ce qui exige bien évidemment d’être à jour de l’évolution du secteur et d’avoir les connaissances financières nécessaires afin de prendre les bonnes décisions. C’est pour cela qu’il est nécessaire de demander l’assistance d’un professionnel du secteur qui serait en mesure d’apporter les solutions les plus efficaces aux problèmes de financement. Grâce à son expertise et à son grand sens d’analyse, le Courtier hypothécaire en prêt privé arrive à proposer des solutions pertinentes même pour des situations compliquées comme l’Avis de 60 jours ou le Rétablissement de crédit. Au Québec et notamment aux villes de Montréal, Laval, Longueuil, West Island, Rive Sud, et Rive Nord, le courtier Érick Brunet est l’homme qui pourra bien vous aider à obtenir votre Deuxième hypothèque privée avec les conditions les plus favorables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour une hypothèque privée adaptée à vos besoins !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*