Faire affaire avec un prêteur privé : est-ce une bonne idée ?

//Faire affaire avec un prêteur privé : est-ce une bonne idée ?

Faire affaire avec un prêteur privé : est-ce une bonne idée ?

Share Button

De nos jours, les institutions financières tendent à durcir les conditions d’obtention de prêts hypothécaires. Dans cette perspective, les prêteurs privés représentent une alternative intéressante. Mais est-ce toujours une bonne idée de faire affaire avec un prêteur hypothécaire privé ?

Prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque : quelles sont mes options ?

Il n’est pas rare que les banques refusent de prêter l’argent à un demandeur de prêt hypothécaire. Les raisons de refus sont multiples et diffèrent selon le dossier de crédit de chacun. Par exemple, une banque peut éventuellement refuser de prêter l’argent à une personne ne justifiant pas de revenus suffisants. C’est le cas notamment des travailleurs autonomes et des nouveaux arrivants qui rencontrent souvent des difficultés pour obtenir des prêts hypothécaires.

 

Les institutions financières peuvent également refuser une demande de prêt à une personne dont la cote de           Crédit est très mauvaise. Si votre demande de prêt a été refusée par les institutions financières, ne vous inquiétez-vous pas alors, car à tout problème il existe une solution ! En effet, vous pouvez facilement obtenir un prêt hypothèque privée et combler votre besoin de financement. Cette option convient également si vous devez faire face à un Avis de 60 jours ou à une Hypothèque légale par exemple, ou si vous envisagez de faire un rétablissement de crédit ou une consolidation de dettes.

 

Faire affaire avec un prêteur privé :  une bonne idée, mais attention aux arnaques !

Les prêteurs privés sont généralement plus flexibles que les institutions financières. Ils demandent moins de documents et de justificatifs et peuvent donc vous prêter l’argent plus facilement et plus rapidement. Malgré les taux d’intérêt plus élevés par rapport aux taux bancaires, l’hypothèque privée reste une solution intéressante.

 

Faire affaire avec un prêteur privé est donc une occasion pour trouver des moyens de financement sûrs et rapides pour combler vos besoins d’argent. Cela dit, vous devez savoir que le marché du financement hypothécaire privé est investi par des personnes malhonnêtes dont l’objectif est de s’enrichir en arnaquant les demandeurs de prêts.  Pour éviter les risques d’arnaques, vous devez vous faire aider par un courtier hypothécaire en prêt privé. Cet expert du financement hypothécaire connait parfaitement les prêteurs privés de sa région et peut certainement vous aider à trouver un prêteur honnête et à obtenir un prêt hypothécaire avec des conditions avantageuses. Au Québec, de nombreuses personnes recommandent les services de Mr Érick Brunet. Si vous habitez à Montréal, Laval, Longueuil, Rive Sud, Rive Nord, et Ouest-De-L’Île, n’hésitez pas à lui rendre visite. Vous pouvez également le contacter pour toute question relative au financement hypothécaire. Il vous aidera à trouver la solution de financement adaptée à votre situation.

By |2018-07-30T17:29:26+00:00July 30th, 2018|Hypotheque Privee|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*