Share Button

Contractez un prêt hypothécaire malgré votre mauvais crédit

Obtenir un prêt hypothécaire malgré un mauvais pointage de crédit n’est pas une chose aisée. Votre chance de vous qualifier pour un crédit auprès d’un établissement de crédit et d’autant faible, que vous avez des difficultés pour rembourser votre crédit, vous avez déclaré faillite ou pour vos antécédents défavorables.

Quelque soit votre contrainte, Multi-Prêts MR vous aide à débloquer votre crédit auprès d’un préteur hypothécaire mauvais crédit, avec des offres très concurrentielles.

Principe du prêt hypothécaire mauvais crédit :

Le prêt hypothécaire est l’une des meilleures solutions, pour racheter un mauvais crédit, et ce quelque soit sa nature : immobilier, consommation, leasing ou autre. Néanmoins faut-il encore trouver le meilleur préteur hypothécaire mauvais crédit. Le nouveau prêt vous permettra ainsi de soulager votre surendettement, et vous sera attribué avec de nouveaux critères, de taux de durée et de mensualités.

Avantages:

  • Allègement de la trésorerie en bénéficiant d’une forte réduction des mensualités, qui peuvent être réduites jusqu’à 60%
  • En cas de surendettement, il permet d’améliorer le pointage de crédit en regroupant plusieurs crédit en un seul prêt.
  • Retrouver l’équilibre budgétaire, et ajuster l’endettement par rapport au revenu.

Inconvénients :

  • Contracter un prêt auprès d’un préteur hypothécaire mauvais crédit entraine nécessairement, l’inscription d’une hypothèque et le passage par le notaire, donc des frais à débourser.

Comment y parvenir ?

ERICK BRUNET courtier hypothécaire chez Multi-Prêts MR à Montréal, s’engage à vous fournir des solutions adaptées à votre situation, et ce après une étude minutieuse de votre dossier.

Pour répondre à certains critères et exigences des banques traditionnelles. Dans certains cas, il faut tout d’abord améliorer sa cote de crédit. Il suffit de contacter ERICK BRUNET pour vous trouver le prêteur hypothécaire mauvais crédit qui répond le mieux à vos besoins, et pour connaitre les multiples possibilités qui s’offrent à vous.

Contractez un prêt hypothécaire malgré votre mauvais crédit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*