Share Button

Obtenir un financement pour un projet personnel ou familial peut être simple ou très compliqué. Vous avez de projets d’achat, de rénovation ? Vous souhaitez investir pour vous-mêmes ou pour vos proches ? Il vous semble alors tout à fait simple et naturel de vous tourner vers votre banque personnelle ou d’effectuer des démarches vers un ensemble de banques choisies et pourtant, cela n’est pas toujours si simple. Les banques, pour diverses raisons, peuvent parfois refuser de vous suivre dans vos projets. Comment cela est-il possible ? Vous ne le savez pas toujours, mais il suffit que votre dossier soit mal rempli, mal présenté ou encore que vous ayez des passifs financiers pour que soudainement vous ne soyez plus éligible à l’attribution d’un prêt bancaire.

Quelles solutions s’offrent alors à vous ?

L’équipe d’Érick Brunet de chez Multi-Prêts Hypothèques à Montréal, est spécialisée dans l’Hypothèque pour mauvais crédit. Son travail : vous aider à obtenir un financement privé pour la poursuite et le financement de vos projets. Car les solutions existent. Il faut commencer par connaître votre dossier et savoir pourquoi la banque vous refuse. Ensuite, la deuxième partie du travail et la plus importante consistent à monter un dossier solide pour convaincre un autre type de prêteur : les prêteurs privés. Ce type de prêteur est parfois mal connu, voire méconnu d’ailleurs. Pourtant c’est une solution satisfaisante et surtout relativement flexible.

Leurs critères d’acceptation de financement de dossier ne sont pas les mêmes que ceux des banques. Ces dernières vont surtout regarder les conditions financières, vos paiements ou vos crédits. Les prêteurs privés vont regarder la localisation du bien et surtout tenter de l’évaluer. Ils vont tout simplement de projeter dans l’avenir à vos côtés.

 

Recourir à un courtier, c’est s’encadrer d’un professionnel de la question hypothécaire sous toutes ses formes et aspects. C’est un professionnel de confiance et engagé. Votre avenir et la réussite de vos projets lui tiennent à cœur. À vos côtés, il pourra monter un dossier solide, satisfaisant et convaincant pour les prêteurs. Il prendra le temps de rassembler toutes les pièces nécessaires, surtout les plus explicites. Il vous expliquera les différentes étapes nécessaires et vous accompagnez au fur et à mesure. Vous manquez de temps ou vous pensez ne pas savoir constituer un dossier adéquat ? Alors le courtier est votre partenaire. Son équipe est formée et il a sélectionné les meilleurs prêteurs.

 

Comment sortir de l’hypothèque pour mauvais crédit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*