Besoin d’argent, cette solution peut vous sauver

De nombreuses raisons poussent les gens à avoir un besoin urgent de liquidité de nos jours, et si vous en faites partie, avez-vous déjà songé à opter pour la technique de financement par hypothèque. Sinon, on vous explique comment cela se passe, et comment faire pour en profiter.

Comment une hypothèque peut vous aider ?

Une pratique accessible à tout le monde, la technique de l’hypothèque se base sur la mise en gage d’un bien, contre une somme égale à 80% de sa valeur, suivi d’une promesse de remboursement. Le remboursement dépendra de la nature du contrat, mais généralement, elle se fait, soit mensuellement, soit annuellement, en fonction des besoins de chacun. Si avant les hypothèques se faisaient par le biais des banques, aujourd’hui, la situation a évolué, à un point qu’il est désormais possible de contracter une hypothèque légale auprès d’un particulier. Cette option d’hypothèque privée résulte des pratiques bancaires et de leurs réputations, qui avaient tendance à faire fuir les clients. En effet, voyant le surendettement de la plupart de son entourage, bon nombre de particuliers ont décidé de se lancer dans l’offre de prêt hypothèque privée pour les aider. Cela permet à chacun de rembourser intégralement ses crédits, et de pouvoir les payer en une seule mensualité, tout en profitant d’un compte bancaire plus ou moins garni.

Expérience d’hypothèque privée au Canada

Comme dans tout le reste du monde, se trouver un prêteur hypothécaire privé ou un courtier hypothécaire en prêt privé au Canada est un vrai jeu d’enfant. Mais pour ne pas perdre de temps, on vous propose de vous orienter vers Mr Erick Brunetde chez Multi-Prêts Hypothèques et son équipe. Que vous soyez à Montréal, dans la Rive Nord ou la Rive Sud, à Longueuil ou encore à West Island, ainsi qu’à Laval. Que ce soit pour un rétablissement de crédit, un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque, pour une hypothèque pour mauvais crédit. Il s’assure de régler vos crédits bancaires sans passer par l’avis de 60 jours donnés par ces derniers, tout en vous fournissant les fonds nécessaires à votre évolution personnelle ou professionnelle. Vous pouvez même revenir vers lui pour une deuxième hypothèque privée et de remettre à zéro votre contrat, pour bénéficier d’une somme plus conséquente, avec la même mensualité à payer.

On se doute bien que vous ayez toujours du mal à faire confiance à la banque jusqu’à présent. Et c’est pour cela que l’on essaie de vous mettre au parfum, sur les différents avantages que propose l’hypothèque privée.